• Poème : Confinement

    LE CONFINEMENT

     

    Oh toi la douceur de mon canapé

    Qui éveille mon âme fainéante

    La belle playstation est allumée

    Les Très bons pringels sont à mes côtés

    Au déjeuner un bon poulet doré

     

    Et après le repas la piscine

    Au doux soleil ou sous la pluie fine

    Le confinement reste pénible

    C'est pour ça que toute ma famille

    Est avec moi pour toute la belle vie

     

    Nid si douillet avec sa cheminée

    Demain faire du tiramisu café

    Dans la soirée gratter la guitare

    A dix heures aller se balader

    Les rues désertes, masques à la clef.

     

    Le confinement n'est pas terminé

    Encore trouver des activités

    Pour ne pas s'ennuyer il faut jouer

    par un élève de 5e


  • Commentaires

    1
    Tony M
    Lundi 8 Janvier à 22:07

    jsp c ki qu'a fait le truc mais si ces pas un san ba c bien guèze cool

    2
    لكجخمملقعظ
    Lundi 8 Janvier à 22:09

    pendant le confiment jy mettrait pas le mask lol 

    لمملكظلقعظ ئؤخدذسيي

    3
    rmed
    Lundi 8 Janvier à 22:12

    Poeme tres beau pour un eleve de 5e , une belle imagination

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :